Toi, Ta Bière et Ta Célébrité

  • Que feras-tu quand tu ne pourras plus boxer ?
  • Bon Dieu, nous aurons assez de fric pour faire c’qu’on aura envie de faire.
  • Sauf s’aimer, peut-être.
  • J’devrais peut-être apprendre à lire Cosmopolitan, enrichir mon esprit.
  • Ca serait pas un mal.
  • Va te faire foutre.
  • Quoi ?
  • Va te faire foutre.
  • Eh bien, c’est quelque chose que nous n’avons pas fait depuis un bon bout de temps.
  • Y a des types qui aiment baiser des emmerdeuses, moi pas.
  • Je suppose que Pattie n’est pas une emmerdeuse ?
  • Toutes les femmes sont des emmerdeuses, mais t’es la championne.
  • Alors, pourquoi ne te recolles-tu pas avec Pattie ?
  • Parce que tu es là. Je ne peux héberger qu’une putain à la fois.

(Au sud de nulle part, Charles Bukowski)

 

Poster un commentaire

Classé dans Ecrivain, Extraits, Roman

Laisser un commentaire

