Pas d’accord avec Sim !

A_-_KomprimiertGolden_Eagle

L’allée des azalées,
Orangées tel les blés,
Souvent j’ai visité,
Par l’arôme alléché.

Ce buisson foisonnant,
Aux branches pétalant
De pistils éclatants
Aux effluves enivrants,

M’inspire et me détend,
Rend mon pas sautillant
Et mes yeux pétillants
Dès l’orée du printemps.

Superbe éricacée,
Splendeur ensoleillée,
Tes trompes évasées
N’ont cesse de m’inspirer.

Poster un commentaire

Classé dans Non classé, Plume, Poésie

Laisser un commentaire

