Plume : St-V imposée !

Voici le premier jet du « concours de Saint Valentin imposé » auquel j’ai participé hier (et proposé par le Livre de Poche). J’en étais plutôt content. Je vous promets la version définitive dès que j’aurai des nouvelles, bonnes ou mauvaises 😉

Le thème en était : « Et pour vous, c’est quoi l’amour ? », à développer en maximum 200 caractères.

Quand le sommeil devient
insaisissable et superflu,
Quand le seul appétit restant
vient de plus bas qu’auparavant,
Quand nuque, oreille et bouche
se transforment en aliments,
Quand j’ai faim de ton corps,
Quand j’ai soif de ton âme !

Poster un commentaire

Classé dans Plume, Poésie

Laisser un commentaire

